Support/Base de connaissances et FAQ


AeroBull HD

AeroBull HD

Assurez-vous que votre produit dispose du dernier firmware et procédez comme suit :

  1. Allumez d’abord une première enceinte
  2. Placez l’enceinte en mode de canal gauche en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le bas et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore « Speaker Left »
  3. Allumez la seconde enceinte
  4. Placez l’enceinte en mode de canal droit en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le haut et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore “Speaker Right”
  5. Patientez quelques secondes pour entendre l’alerte sonore “Device connected”
  6. Appariez le périphérique Bluetooth de votre choix avec l’enceinte et patientez quelques instants avant d’entendre l’alerte sonore “Device connected”
  7. Vous pouvez maintenant diffuser de la musique

Cela se produit lorsque votre iPhone, iPod ou iPad est en mode de lecture aléatoire. Assurez-vous que votre appareil n’est pas en mode de lecture aléatoire. Lorsque l’iPod ou l’iPhone est en mode lecture aléatoire, le bouton Revenir en arrière remplit la fonction de Retour en arrière et Avancer, en allant à la piste suivante choisie de manière aléatoire.

Si vous avez connecté deux enceintes en mode True Wireless et que vous souhaitez les désapparier, procédez comme suit :

  1. Désappariez votre smartphone, ordinateur ou périphérique Bluetooth de(s) (l’)enceinte(s)
  2. Appuyez sur les boutons de volume vers le haut et vers le bas sur les deux appareils pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore « True Wireless désactivé »

Vous pourrez maintenant vous connecter à chaque enceinte de manière séparée, et le mode True Wireless sera désactivé, à moins que vous ne jumeliez à nouveau les enceintes.

Voici la configuration requise pour la mise à niveau du logiciel de votre enceinte :

  • Microsoft Windows (compatible avec 7, 8 ou 10)
  • Port USB sur votre ordinateur
  • Câble USB pour micro-USB
  • Application AeroUpdate pour votre modèle d’enceinte, que vous pouvez télécharger ici.

Procédure :

  1. Branchez votre enceinte sur une alimentation externe à l’aide du cordon d’alimentation.
  2. Allumez l’enceinte et connectez-la à votre ordinateur Windows à l’aide du câble micro-USB.
  3. Double-cliquez sur la mise à jour du firmware, puis un assistant Windows vous guidera lors de l’installation.

À l’heure actuelle, un seul ordinateur exécutant Windows permet d’effectuer les mises à jour du firmware.
Un programme de mises à jour compatible MacOS sera bientôt disponible.

Les versions antérieures du produit disposaient d’une fonctionnalité des graves qui permettait à l’utilisateur d’augmenter ou de réduire les fréquences des graves de l’enceinte. Cette fonction a été abandonnée depuis, et le bouton de la télécommande a été désactivé.

Vous pouvez nettoyer votre enceinte en utilisant un chiffon humide et doux. NE PAS UTILISER de produits chimiques ! L’utilisation de produits chimiques peut endommager le produit de façon permanente et annulera la garantie.

Essayez de saisir soit 0000 ou 9999. Si cela ne fonctionne pas, contactez notre service technique via le site Web.


AeroBull XS1

AeroBull XS1

Si vous avez connecté deux enceintes en mode True Wireless et que vous souhaitez les désapparier, procédez comme suit :

  1. Désappariez votre smartphone, ordinateur ou périphérique Bluetooth de(s) (l’)enceinte(s)
  2. Appuyez sur les boutons de volume vers le haut et vers le bas sur les deux appareils pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore « True Wireless désactivé »

Vous pourrez maintenant vous connecter à chaque enceinte de manière séparée, et le mode True Wireless sera désactivé, à moins que vous ne jumeliez à nouveau les enceintes.

Assurez-vous que votre produit dispose du dernier firmware et procédez comme suit :

  1. Allumez d’abord une première enceinte
  2. Placez l’enceinte en mode de canal gauche en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le bas et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore « Speaker Left »
  3. Allumez la seconde enceinte
  4. Placez l’enceinte en mode de canal droit en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le haut et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore “Speaker Right”
  5. Patientez quelques secondes pour entendre l’alerte sonore “Device connected”
  6. Appariez le périphérique Bluetooth de votre choix avec l’enceinte et patientez quelques instants avant d’entendre l’alerte sonore “Device connected”
  7. Vous pouvez maintenant diffuser de la musique

Voici la configuration requise pour la mise à niveau du logiciel de votre enceinte :

  • Microsoft Windows (compatible avec 7, 8 ou 10)
  • Port USB sur votre ordinateur
  • Câble USB pour micro-USB
  • Application AeroUpdate pour votre modèle d’enceinte, que vous pouvez télécharger ici.

Procédure :

  1. Branchez votre enceinte sur une alimentation externe à l’aide du cordon d’alimentation.
  2. Allumez l’enceinte et connectez-la à votre ordinateur Windows à l’aide du câble micro-USB.
  3. Double-cliquez sur la mise à jour du firmware, puis un assistant Windows vous guidera lors de l’installation.

À l’heure actuelle, un seul ordinateur exécutant Windows permet d’effectuer les mises à jour du firmware.
Un programme de mises à jour compatible MacOS sera bientôt disponible.

Vous pouvez nettoyer votre enceinte en utilisant un chiffon humide et doux. NE PAS UTILISER de produits chimiques ! L’utilisation de produits chimiques peut endommager le produit de façon permanente et annulera la garantie.

Essayez de saisir soit 0000 ou 9999. Si cela ne fonctionne pas, contactez notre service technique via le site Web.


AeroSkull HD+

AeroSkull HD+

Cela se produit lorsque votre iPhone, iPod ou iPad est en mode de lecture aléatoire. Assurez-vous que votre appareil n’est pas en mode de lecture aléatoire. Lorsque l’iPod ou l’iPhone est en mode lecture aléatoire, le bouton Revenir en arrière remplit la fonction de Retour en arrière et Avancer, en allant à la piste suivante choisie de manière aléatoire.

Si vous avez connecté deux enceintes en mode True Wireless et que vous souhaitez les désapparier, procédez comme suit :

  1. Désappariez votre smartphone, ordinateur ou périphérique Bluetooth de(s) (l’)enceinte(s)
  2. Appuyez sur les boutons de volume vers le haut et vers le bas sur les deux appareils pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore « True Wireless désactivé »

Vous pourrez maintenant vous connecter à chaque enceinte de manière séparée, et le mode True Wireless sera désactivé, à moins que vous ne jumeliez à nouveau les enceintes.

Voici la configuration requise pour la mise à niveau du logiciel de votre enceinte :

  • Microsoft Windows (compatible avec 7, 8 ou 10)
  • Port USB sur votre ordinateur
  • Câble USB pour micro-USB
  • Application AeroUpdate pour votre modèle d’enceinte, que vous pouvez télécharger ici.

Procédure :

  1. Branchez votre enceinte sur une alimentation externe à l’aide du cordon d’alimentation.
  2. Allumez l’enceinte et connectez-la à votre ordinateur Windows à l’aide du câble micro-USB.
  3. Double-cliquez sur la mise à jour du firmware, puis un assistant Windows vous guidera lors de l’installation.

À l’heure actuelle, un seul ordinateur exécutant Windows permet d’effectuer les mises à jour du firmware.
Un programme de mises à jour compatible MacOS sera bientôt disponible.

Les versions antérieures du produit disposaient d’une fonctionnalité des graves qui permettait à l’utilisateur d’augmenter ou de réduire les fréquences des graves de l’enceinte. Cette fonction a été abandonnée depuis, et le bouton de la télécommande a été désactivé.

Assurez-vous que votre produit dispose du dernier firmware et procédez comme suit :

  1. Allumez d’abord une première enceinte
  2. Placez l’enceinte en mode de canal gauche en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le bas et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore “Speaker Left”
  3. Allumez la seconde enceinte
  4. Placez l’enceinte en mode de canal droit en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le haut et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore “Speaker Right”
  5. Patientez quelques secondes pour entendre l’alerte sonore “Device connected”
  6. Appariez le périphérique Bluetooth de votre choix avec l’enceinte et patientez quelques instants avant d’entendre l’alerte sonore “Device connected”
  7. Vous pouvez maintenant diffuser de la musique

Vous pouvez nettoyer votre enceinte en utilisant un chiffon humide et doux. NE PAS UTILISER de produits chimiques ! L’utilisation de produits chimiques peut endommager le produit de façon permanente et annulera la garantie.

Essayez de saisir soit 0000 ou 9999. Si cela ne fonctionne pas, contactez notre service technique via le site Web.


AeroSkull HD

AeroSkull HD

Si vous avez connecté deux enceintes en mode True Wireless et que vous souhaitez les désapparier, procédez comme suit :

  1. Désappariez votre smartphone, ordinateur ou périphérique Bluetooth de(s) (l’)enceinte(s)
  2. Appuyez sur les boutons de volume vers le haut et vers le bas sur les deux appareils pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore « True Wireless désactivé »

Vous pourrez maintenant vous connecter à chaque enceinte de manière séparée, et le mode True Wireless sera désactivé, à moins que vous ne jumeliez à nouveau les enceintes.

Cela se produit lorsque votre iPhone, iPod ou iPad est en mode de lecture aléatoire. Assurez-vous que votre appareil n’est pas en mode de lecture aléatoire. Lorsque l’iPod ou l’iPhone est en mode lecture aléatoire, le bouton Revenir en arrière remplit la fonction de Retour en arrière et Avancer, en allant à la piste suivante choisie de manière aléatoire.

À l’heure actuelle, un seul ordinateur exécutant Windows permet d’effectuer les mises à jour du firmware.
Un programme de mises à jour compatible MacOS sera bientôt disponible.

Assurez-vous que votre produit dispose du dernier firmware et procédez comme suit :

  1. Allumez d’abord une première enceinte
  2. Placez l’enceinte en mode de canal gauche en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le bas et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore “Speaker Left”
  3. Allumez la seconde enceinte
  4. Placez l’enceinte en mode de canal droit en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le haut et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore “Speaker Right”
  5. Patientez quelques secondes pour entendre l’alerte sonore “Device connected”
  6. Appariez le périphérique Bluetooth de votre choix avec l’enceinte et patientez quelques instants avant d’entendre l’alerte sonore “Device connected”
  7. Vous pouvez maintenant diffuser de la musique

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AeroSkull XS+

AeroSkull XS+

On peut distinguer les deux modèles selon les façons suivantes :

  1. Le numéro de série des deux produits est différent :
    • AeroSkull XS – les premiers chiffres du numéro de série seront ML8004 ou ML8005
    • AeroSkull XS + – les premiers chiffres du numéro de série seront ML8006 ou ML8007
  2. L’AeroSkull XS + n’a pas de port de sortie.

Si vous avez connecté deux enceintes en mode True Wireless et que vous souhaitez les désapparier, procédez comme suit :

  1. Désappariez votre smartphone, ordinateur ou périphérique Bluetooth de(s) (l’)enceinte(s)
  2. Appuyez sur les boutons de volume vers le haut et vers le bas sur les deux appareils pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore « True Wireless désactivé »

Vous pourrez maintenant vous connecter à chaque enceinte de manière séparée, et le mode True Wireless sera désactivé, à moins que vous ne jumeliez à nouveau les enceintes.

Voici la configuration requise pour la mise à niveau du logiciel de votre enceinte :

  • Microsoft Windows (compatible avec 7, 8 ou 10)
  • Port USB sur votre ordinateur
  • Câble USB pour micro-USB
  • Application AeroUpdate pour votre modèle d’enceinte, que vous pouvez télécharger ici.

Procédure :

  1. Branchez votre enceinte sur une alimentation externe à l’aide du cordon d’alimentation.
  2. Allumez l’enceinte et connectez-la à votre ordinateur Windows à l’aide du câble micro-USB.
  3. Double-cliquez sur la mise à jour du firmware, puis un assistant Windows vous guidera lors de l’installation.

À l’heure actuelle, un seul ordinateur exécutant Windows permet d’effectuer les mises à jour du firmware.
Un programme de mises à jour compatible MacOS sera bientôt disponible.

Les versions antérieures du produit disposaient d’une fonctionnalité des graves qui permettait à l’utilisateur d’augmenter ou de réduire les fréquences des graves de l’enceinte. Cette fonction a été abandonnée depuis, et le bouton de la télécommande a été désactivé.

Assurez-vous que votre produit dispose du dernier firmware et procédez comme suit :

  1. Allumez d’abord une première enceinte
  2. Placez l’enceinte en mode de canal gauche en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le bas et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore “Speaker Left”
  3. Allumez la seconde enceinte
  4. Placez l’enceinte en mode de canal droit en maintenant enfoncés en même temps pendant environ 3 secondes la touche Volume vers le haut et le bouton d’alimentation jusqu’à ce que vous entendiez l’alerte sonore “Speaker Right”
  5. Patientez quelques secondes pour entendre l’alerte sonore “Device connected”
  6. Appariez le périphérique Bluetooth de votre choix avec l’enceinte et patientez quelques instants avant d’entendre l’alerte sonore “Device connected”
  7. Vous pouvez maintenant diffuser de la musique

Vous pouvez nettoyer votre enceinte en utilisant un chiffon humide et doux. NE PAS UTILISER de produits chimiques ! L’utilisation de produits chimiques peut endommager le produit de façon permanente et annulera la garantie.

Essayez de saisir soit 0000 ou 9999. Si cela ne fonctionne pas, contactez notre service technique via le site Web.


AeroSkull Nano

AeroSkull Nano

Vous pouvez nettoyer votre enceinte en utilisant un chiffon humide et doux. NE PAS UTILISER de produits chimiques ! L’utilisation de produits chimiques peut endommager le produit de façon permanente et annulera la garantie.

Essayez de saisir soit 0000 ou 9999. Si cela ne fonctionne pas, contactez notre service technique via le site Web.

Procédez selon les étapes suivantes.

  • Chargez complètement le produit. Pour la première utilisation, assurez-vous de le charger pendant environ 12 heures.
  • Appuyez et maintenez le bouton ON/OFF situé à l’arrière du produit pendant environ 2 secondes.

Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez notre service technique via le site Web.

Si votre AeroSkull Nano ne s’allume pas, vous devrez peut-être effectuer une charge lente ou prolongée de la batterie. Pour ce faire, essayez de brancher/débrancher le câble de chargement à plusieurs reprises pendant 5 secondes environ, puis laissez-le charger pendant quelques heures.

Si cela ne fonctionne pas, contactez notre service technique via le site Web.

L’AeroSkull Nano ne prend pas en charge le mode stéréo True Wireless. Cette fonctionnalité n’est disponible que sur les modèles AeroBull HD, AeroBull XS1, AeroSkull HD et AeroSkull XS.


AeroTwist

AeroTwist

Ceci doit être le témoin de charge insuffisante. Pour supprimer le son, veillez à installer la dernière version du firmware, que vous pouvez télécharger depuis notre section Firmwares.

À l’heure actuelle, un seul ordinateur exécutant Windows permet d’effectuer les mises à jour du firmware.
Un programme de mises à jour compatible MacOS sera bientôt disponible.

Vous pouvez nettoyer votre enceinte en utilisant un chiffon humide et doux. NE PAS UTILISER de produits chimiques ! L’utilisation de produits chimiques peut endommager le produit de façon permanente et annulera la garantie.

Essayez de saisir soit 0000 ou 9999. Si cela ne fonctionne pas, contactez notre service technique via le site Web.


AeroSystem One

AeroSystem One

L’AeroSystem One ne prend pas en charge les fichiers FLAC via l’USB. Les fichiers FLAC doivent être convertis au format mp3.

Vous pouvez contrôler le volume de l’AeroSystem One à l’aide du bouton situé sur le haut de l’enceinte.

Diminuer le volume – Appuyez et maintenez le bouton situé sur la partie supérieure de votre AeroSystem ONE.

Augmenter le volume – Appuyez et maintenez le bouton du haut de l’AeroSystem ONE, cela diminuera le volume, relâchez le bouton et répétez immédiatement la même action, cela augmentera le volume.

L’AeroSystem One n’est plus disponible et n’est plus en production. Si vous rencontrez des problèmes avec votre AeroSystem One ou si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce produit dont la production a été interrompue, contactez-nous.

Malheureusement, nous ne remplaçons plus ni revendons des pièces détachées pour la télécommande. Cependant, vous pourrez obtenir les codes infrarouges originaux (que vous pouvez importer dans une application pour les transférer vers une télécommande universelle physique de votre choix) comme décrits ci-dessous.

OPTION A (Utilisation de l’application Anymote pour Android ou iOS):

  1. Télécharger AnyMote depuis Google ou Apple Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.remotefairy4 or https://itunes.apple.com/dm/app/anymote-smart-remote/id881829455?mt=8 Remarques : *la version Android exige un périphérique Android avec un port IR ** la version iOS nécessite un module infrarouge externe.
  2. Téléchargez AeroSystemOne.amsr et copiez le fichier sur votre carte SD Android, en vous assurant de vous souvenir de l’emplacement où vous avez enregistré le fichier.
  3. Ouvrez l’application AnyMote et accédez aux paramètres (icône en haut à droite)
  4. Sélectionnez « Importer le fichier à distance »
  5. Accédez au dossier/emplacement où vous avez enregistré le fichier et sélectionnez-le
  6. Sélectionnez « Importer »

Après avoir suivi les étapes ci-dessus, toutes les commandes de votre télécommande AeroSystem One s’affichent à l’écran de l’application. Vous pouvez également personnaliser la mise en page de l’appli (télécommande personnalisée) pour que cela ressemble à une véritable télécommande. Références et sources d’aide supplémentaires :

OPTION B (Utilisation de votre propre solution infrarouge personnalisée):

En plus de la solution compatible Anymote, vous pouvez également utiliser les codes bruts de commande infrarouge avec une télécommande de votre choix ou un périphérique de contrôle personnalisé. Téléchargez les codes bruts en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le lien ci-dessous et « Enregistrer le fichier sous » :

Cette option nécessitera des connaissances techniques avancées de votre part afin d’importer les codes bruts dans d’autres applications ou systèmes domotiques. Veuillez noter que Jarre Technologies ne peut pas fournir d’assistance à ce sujet.

Vous pouvez nettoyer votre enceinte en utilisant un chiffon humide et doux. NE PAS UTILISER de produits chimiques ! L’utilisation de produits chimiques peut endommager le produit de façon permanente et annulera la garantie.




Website: DrivePro